belga
Plein écran
© belga

Ostende gagne à Lokeren et monte sur le podium

En ouverture de la 12e journée de Jupiler Pro League, Ostende a pris la mesure de Lokeren 2-1 au Daknam mardi soir. Les buts de la rencontre on été inscrits par Dimata (15e, 0-1), Skulason (68e, 1-1) et Milic (71e, 1-2). Grâce à ce succès, Ostende grimpe à la 3e place provisoire du championnat.

  1. Ostende arrache le nul à la 95ème

    Ostende arrache le nul à la 95ème

    Une semaine après avoir remporté sa première victoire en déplacement de la saison, Ostende a failli subir son premier revers à domicile vendredi à l'occasion du match d'ouverture de la 11e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à Idir Ouali (21e) et Samuel Gigot (53e), Courtrai a mené 0-2. Mais Nany Dimata (85e) et Gigot contre son camp (90e+5) ont remis les deux équipes à égalité. Ostende est provisoirement 5e avec 18 points, deux de plus que Courtrai (8e).
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.