Ostende inflige à Malines sa première défaite

Ostende a mis fin à une série de deux défaites, ce samedi, lors de la 5e journée du championnat au détriment du FC Malines (2-1). Fashion Sakala (66e, 1-0) et Kevin Vandendriessche (78e, 2-1) ont signé le succès des Kustboys. Malgré le but de William Togui (70e, 1-1), les Malinois ont concédé leur première défaite de la saison. Retardé, le duel entre Saint-Trond et Zulte-Waregem s'est terminé par un 0-0 sans relief. Au classement, Malines (10 points), Ostende (9) et Waregem (7) restent respectivement 2e, 6e et 10e. Saint-Trond (4) est 12e.

  1. Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particulière pour Onana

    Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particuliè­re pour Onana

    Les principaux championnats du Vieux Continent ont désormais repris, notre top/flop des Diables Rouges est donc logiquement de retour ce mardi. Et s’ils sont plusieurs à avoir brillé sur les pelouses européennes le week-end dernier, aucun joueur belge n’a atteint le niveau de Kevin De Bruyne, étincelant contre Bournemouth samedi après-midi. Week-end contrasté en revanche pour Amadou Onana, qui a découvert la Premier League samedi avec Everton.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges est prêt à mettre le paquet pour transférer Sander Berge, l’ancien médian norvégien du Racing Genk, qui évolue aujourd’hui à Sheffield United, club de D2 anglaise. Les Blauw en Zwart voient en lui le chaînon manquant de leur l’entrejeu et ont déjà fait une offre de 15 millions (!) d’euros plus des bonus, une somme inédite aux normes belges. L’offre a été refusée mais les Brugeois devraient revenir à la charge avec une offre supérieure, selon Het Laatste Nieuws. Si les négociations devaient aboutir, il s’agirait d’un transfert record.