Plein écran
© BELGA

Partage spectaculaire entre Malines et Charleroi

Malines et Charleroi ont partagé l’enjeu ce vendredi à l’issue d’un match à rebondissements (3-3). Le KaVé a égalisé en fin de match sur un penalty converti par Joachim Van Damme. Les Zèbres confortent toutefois leur première place au classement et comptent désormais deux points d’avance sur le Beerschot et le Standard.

  1. Six sur six pour un Standard à deux visages

    Six sur six pour un Standard à deux visages

    Après un succès convaincant contre Waasland-Beveren, le Standard a souffert, dimanche après-midi, sur la pelouse du Cercle de Bruges. Mais les Rouches ont su profiter d’un but rapidement inscrit par Maxime Lestienne pour s’imposer et offrir à Mbaye Leye sa deuxième victoire en tant que coach liégeois. Un succès qui permet au Standard de grimper à la huitième place et de revenir à un point d’Anderlecht et à deux de Charleroi.
  2. Polémique en Pro League: plaintes de Courtrai et Genk, le département arbitrage soutient la tenue des matchs

    Polémique en Pro League: plaintes de Courtrai et Genk, le départe­ment arbitrage soutient la tenue des matchs

    Le département arbitrage de l'Union belge de football défend la décision des arbitres d'avoir laissé trois matches de Jupiler Pro League programmés samedi se dérouler sur un terrain enneigé. Ostende - Courtrai (2-1), Mouscron - Genk (2-0) et Charleroi - Malines (0-1) ont en effet été disputés sur une pelouse partiellement recouverte de neige. Genk et Courtrai ont fait part de leur intention de porter plainte.
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    23 janvier