Dieumerci Mbokani, Ivan Leko et l'Antwerp à la fête: 27 ans que le Great Old et ses supporters attendaient ça!
Plein écran
Dieumerci Mbokani, Ivan Leko et l'Antwerp à la fête: 27 ans que le Great Old et ses supporters attendaient ça! © Photo News

Pas de doublé pour Bruges, l’Antwerp renoue avec son glorieux passé

Le football belge reprend par une (petite) surprise. Le Club de Bruges était le grand favori de la finale de la Coupe, les champions de Belgique, très loin du niveau affiché durant la saison écoulée, sont tombés sur la pelouse du Stade Roi Baudouin. Tout profit pour des Anversois conquérants qui, grâce à l’ancien... Brugeois Lior Refaelov, offrent à Ivan Leko, quelques semaines seulement après son arrivée, son premier trophée avec le Great Old.

  1. Le Beerschot fête son retour dans l’élite avec une victoire à Ostende

    Le Beerschot fête son retour dans l’élite avec une victoire à Ostende

    Les deux dernières rencontres de la première journée de Jupiler Pro League, jouée à huis clos, se sont déroulées lundi soir, une grande première dans le football belge. Les deux promus de D1B, le Beerschot et Oud Heverlee Louvain retrouvaient l'élite. Les Anversois se sont imposés à Ostende 1-2 et les Louvanistes ont obtenu un point heureux à domicile contre Eupen 1-1, de quoi fêter positivement leur retour au sommet du football belge après respectivement 7 et 4 ans d'absence.