Charleroi et Bruges devront patienter avant d'en découdre.
Plein écran
Charleroi et Bruges devront patienter avant d'en découdre. © BELGA

Pas de nouvelle date pour Charleroi-Bruges avant le mois de mars

La commission du calendrier de la Fédération Royale Belge de Football (RBFA) pourra annoncer au plus tôt début mars la date du match de la 26e journée de la Jupiler Pro League entre le Sporting Charleroi et le Club de Bruges. Celui-ci a été reporté dimanche en raison de l'état du terrain. Le calendrier chargé des champions de Belgique limite les possibilités du responsable du calendrier, Nils Van Brantegem.

  1. Malgré deux penaltys concédés, le Standard renverse La Gantoise et intègre le top 8

    Malgré deux penaltys concédés, le Standard renverse La Gantoise et intègre le top 8

    Des (non) penaltys discutés et discutables, du rythme, des rebondissements, une qualité technique plus élevée que d’habitude… On s’est bien amusé à Sclessin ce dimanche soir. Frustré par certaines décisions arbitrales et mené au score, le Standard est finalement parvenu à inverser la tendance grâce à Muleka et Balikwisha. Une soirée parfaite pour les Rouches qui renouent avec la victoire en championnat. Un plaisir qu’ils n’avaient plus connu depuis le 24 janvier et huit matches. Autre motif de satisfaction pour Mbaye Leye, ses troupes intègrent provisoirement le top 8.
  2. Un festival des Diables contre la Biélorussie

    Un festival des Diables contre la Biélorus­sie

    Les ‘seconds couteaux’ ont les dents longues. Malgré un onze de base largement remanié, la Belgique n’a fait qu’une bouchée d’une faible équipe biélorusse. De l’envie, un football offensif et de jolis buts: mission accomplie pour des Diables Rouges appliqués, qui bouclent cette première partie d’éliminatoires en tête de leur groupe avec un bilan de sept points sur neuf. Mais surtout, à moins de trois mois de l’Euro, ceux qui ont reçu leur chance mardi soir ont su la saisir.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril