Photo News
Plein écran
© Photo News

Pas de playoffs pour Lior Refaelov: le Soulier d’Or ne jouera plus pour l’Antwerp

Le Soulier d’Or Lior Refaelov, futur joueur d’Anderlecht, ne jouera pas les Champions playoffs avec l’Antwerp. Le ‘Great Old’ l’a annoncé jeudi soir.

  1. Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    L'AS Monaco s'est imposé à Reims dimanche par le plus petit écart (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eliot Matazo. Chez les Champenois, Wout Faes et Thomas Foket ont joué tout le match alors que Thibault De Smet est resté sur le banc. Après 36 journées, l'ASM se retrouve troisième avec 74 points, un de moins que le PSG (2e), qui se déplace à Rennes en soirée. Reims, qui reste sur une série de six matches sans victoire, est 12e (42 points).
  1. La fin d'une époque, mais Waasland-Beveren ne veut pas s’attarder en D1B

    La fin d'une époque, mais Waas­land-Beveren ne veut pas s’attarder en D1B

    "Je suis très déçu que nous soyons rétrogradés. Ce fut une nuit courte avec peu de sommeil. Je me sens, triste mais à partir de demain, nous nous remettrons au travail sans tarder". Roger Stilz, le directeur sportif de Waasland-Beveren, relégué en division 1B après sa défaite la veille face à Seraing (2-5) en barrage retour, avait la tête des mauvais jours dimanche lors d'un point presse à Beveren assurant cependant que les propriétaires du club, Bolt Football Holdings, maintenaient leur confiance.
  2. Transfert polémique de Refaelov: Kompany répond, le Soulier d’Or sélectionné pour le match contre Genk

    Transfert polémique de Refaelov: Kompany répond, le Soulier d’Or sélection­né pour le match contre Genk

    Les playoffs n’ont pas encore commencé qu’on tient déjà la première polémique... du prochain mercato. En confirmant l’arrivée prochaine de Lior Refaelov, le Sporting d’Anderlecht s’est attiré les foudres de l’Antwerp. Vincent Kompany ne voit pourtant pas où est le souci. Tandis que Franky Vercauteren a décidé de faire appel aux services du joueur israélien pour le premier match des playoffs.
  1. L'actrice Lily James méconnaissable en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”
    Play

    L'actrice Lily James méconnais­sa­ble en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”

    16 mai
  2. Bella Hadid manifeste pour la Palestine dans les rues de New York
    Play

    Bella Hadid manifeste pour la Palestine dans les rues de New York

    16 mai