Gmax
Plein écran
© Gmax

Pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin: la “Golden Generation Arena” est morte et enterrée

MISE À JOURIl n’y aura pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin. Il y a trois ans, l’association de football et le Mémorial Van Damme comptaient encore sur 200 millions d’euros de fonds publics pour cette “Golden Generation Arena”. Cette idée a maintenant été discrètement abandonnée. Le dossier du stade sera dans l’impasse au moins jusqu’aux élections de 2024. “Nous concernant, il n’y a aucune nouvelle. Nous ne pouvons rien annoncer”, a déclaré l’URBSFA.

  1. Officiel: Felice Mazzu est le nouvel entraîneur d’Anderlecht
    MISE À JOUR

    Officiel: Felice Mazzu est le nouvel entraîneur d’Anderlecht

    Fin d’un suspense qui n’en était plus un. Felice Mazzu est le successeur de Vincent Kompany sur le banc du RSC Anderlecht, a communiqué le RSCA, sur son site internet mardi après-midi. Le désormais ex-coach de l’Union quitte le parc Duden au terme d’une saison exceptionnelle où il a raflé de nombreux prix individuels et offert un ticket européen et un titre de vice-champion aux promus. Il a signé un contrat à durée indéterminée. Il débutera la nouvelle saison avec son nouveau club le 20 juin à Neerpede.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Vers la fin de la division de points en playoffs? Le nouveau format de la Pro League décidé vendredi

    Vers la fin de la division de points en playoffs? Le nouveau format de la Pro League décidé vendredi

    Vendredi aura lieu une nouvelle assemblée générale de la Pro League de football avec, en point d'orgue, la proposition de réforme du format des compétitions de football professionnel pour la saison 2022-2023. Après deux semaines de discussions, le temps de prendre une décision est arrivé. Le CEO de l'association des clubs pros Lorin Parys a proposé une formule à 16 équipes avec jusqu'à trois relégués/promus et sans division des points avant les playoffs.
  3. Les Diablotins partagent contre l’Ecosse et terminent leur campagne invaincus

    Les Diablotins partagent contre l’Ecosse et terminent leur campagne invaincus

    Sous les yeux du sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez et de son staff, l'équipe nationale espoirs a été tenue en échec 0-0 par l'Écosse dimanche à Saint-Trond lors de son dernier match de qualifications à l'Euro 2023. Déjà qualifiés pour la phase finale et invaincus, les Diablotins restent premiers avec 20 points avec sept points d'avance sur le Danemark, qui a disputé deux rencontres de moins. L'Écosse (6 points, 7 matchs) reste quatrième derrière la Turquie (7 points, 6 matchs). Le Kazakhstan (1 point, 7 matchs) est dernier.