Photo News
Plein écran
© Photo News

Pas de report en Pro League: les clubs devront jouer comme prévu, sauf si...

Les clubs de Pro League devront jouer leurs rencontres comme prévu à leur programme. Aucune majorité ne s'est dégagée pour un report général des matches que ce soit en raison de contaminations croissantes au coronavirus ou des absences dans les effectifs en raison de blessures ou de présence de joueurs africains à la CAN. C'est ce qu'il est ressorti de l'Assemblée générale de la Pro League qui s'est tenue lundi, a confirmé la Pro League.

  1. Noa Lang pense qu'il méritait le Soulier d’Or: “Tout le monde sait qui est le meilleur footballeur: moi”

    Noa Lang pense qu'il méritait le Soulier d’Or: “Tout le monde sait qui est le meilleur footbal­leur: moi”

    Pendant un moment, Noa Lang a cru qu’il allait gagner. Mais finalement, le Néerlandais a terminé deuxième derrière Paul Onuachu, le Soulier d’or. “Oh, bien, je m’y attendais. Je n’en veux pas à Paul, je suis heureux pour lui. Lorsque vous marquez autant de buts, c’est une performance de haut niveau. Seulement... si vous regardez les statistiques, les miennes sont meilleures”, a confié le Brugeois après la remise du trophée.
  2. Seraing-Union définitivement arrêté à cause du brouillard
    Mise à jour

    Se­raing-Union définitive­ment arrêté à cause du brouillard

    La rencontre entre Seraing et l’Union Saint-Gilloise, samedi, dans le cadre de la 22e journée de la Jupiler Pro League, a été arrêtée après la première mi-temps en raison du brouillard alors que les Saint-Gillois menaient 0-2. “Je ne pouvais pas voir mes assistants”, a expliqué, au micro d’Eleven Sports, le diffuseur du championnat, l’arbitre Wesli De Cremer, qui avait d’abord retardé d’une demi-heure le coup d’envoi de la seconde période avant de décider que le match ne reprendra pas. La seconde période sera disputée ce mardi 18 janvier (20 heures).
  3. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.