BELGA
Plein écran
© BELGA
Charleroi CHA
0
FIN
0
La Gantoise GNT

Pas de vainqueur entre Charleroi et La Gantoise, l’arbitrage au coeur des débats

mise à jourCharleroi et La Gantoise ont partagé l’enjeu (0-0) à l’issue d’une rencontre très fermée et pauvre en spectacle. Les Carolos auraient pu revendiquer un penalty pour une semelle évidente de Julien De Sart sur Zaroury mais l’arbitre Jasper Vergoote n’a pas bronché et le VAR n’est pas intervenu. Assis en tribunes, téléphone portable à la main, Mehdi Bayat est sorti de ses gonds à la suite de cette phase. De l’autre côté, les Buffalos auraient également pu obtenir un penalty suite à un tacle litigieux de Petkevicius sur Nurio. Bref, c’est surtout l’arbitrage qui fera débat après le match.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.