Lorin Parys, CEO de la Pro League.
Plein écran
Lorin Parys, CEO de la Pro League. © Photo News

Pas de vote de la Pro League sur le nouveau format de compétition, nouvelle discussion prévue

L'ordre du jour de l'assemblée générale de la Pro League de football, qui a lieu jeudi après-midi, a été modifié ce mercredi. Le plan du CEO Lorin Parys était de voter la proposition de réforme du format des compétitions de football professionnel avec deux séries de 14 et 18 équipes. Cependant, dix-sept petites équipes se sont opposées à la proposition, de sorte que l'AG de jeudi sera principalement consacrée à la discussion d'un format possible, sans vote à l'issue de celle-ci.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges est prêt à mettre le paquet pour transférer Sander Berge, l’ancien médian norvégien du Racing Genk, qui évolue aujourd’hui à Sheffield United, club de D2 anglaise. Les Blauw en Zwart voient en lui le chaînon manquant de leur l’entrejeu et ont déjà fait une offre de 15 millions (!) d’euros plus des bonus, une somme inédite aux normes belges. L’offre a été refusée mais les Brugeois devraient revenir à la charge avec une offre supérieure, selon Het Laatste Nieuws. Si les négociations devaient aboutir, il s’agirait d’un transfert record.