Une soirée à oublier pour le Standard, dominé par Saint-Trond devant ses supporters.
Plein écran
Une soirée à oublier pour le Standard, dominé par Saint-Trond devant ses supporters. © Photo News
Standard Liège STA
1
FIN
2
STVV STV
  • 45' Le football Nicolas Gavory
  • Mory Konaté Le football 53'
  • Rocco Reitz Le football 89'

Pas d’inspiration, pas de point: le Standard douché par Saint-Trond à Sclessin

Nouvelle désillusion pour le Standard de Mbaye Leye. Une semaine après avoir subi la loi du Sporting d’Anderlecht, les Rouches encaissent une autre défaite à domicile, contre Saint-Trond. Un succès que les Canaris sont allés chercher dans les toutes dernières minutes de la rencontre, contre des Liégeois qui ont livré cune prestation insuffisante.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Wesley Hoedt lance le Topper : “Anderlecht n’a rien à envier à Bruges”
    Interview exclusive

    Wesley Hoedt lance le Topper : “Anderlecht n’a rien à envier à Bruges”

    Pour le même prix, il aurait pu arriver en Blauw en Zwart, dimanche, au Lotto Park. C’est toutefois bien en Mauve et Blanc que Wesley Hoedt accueillera le Club Bruges pour le Topper dans le cadre de la 10e journée de la Jupiler Pro League. Le défenseur central néerlandais, 27 ans, aura même un rôle clé à jouer dans ce match à six points avec comme enjeu la première place du championnat en devant museler le redoutable trio d’attaque brugeois composé de Noa Lang, Charles De Ketelaere et Hans Vanaken. “Le Club est la référence actuelle”, a-t-il confié dans une interview exclusive à la veille de ce match au sommet. “Mais dans le vestiaire, la conviction grandit que nous avons aussi une très bonne équipe.”