Didier Lamkel Zé
Plein écran
Didier Lamkel Zé © Photo News

“Pas en forme”, Didier Lamkel Zé absent du stage de l'Antwerp à Horst

Le Camerounais Didier Lamkel Zé ne participera pas au stage de l'Antwerp du 5 au 10 juillet à Horst, aux Pays-Bas. Le club l'a annoncé via un tweet ce dimanche soir.

  1. Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

    Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

    Un trophée de plus dans l’étagère du Club de Bruges. Pourtant malmenés pendant une mi-temps, les Blauw en Zwart ont ensuite été supérieurs au Racing Genk (3-2) pour empocher la seizième Supercoupe de Belgique (un record) de leur histoire. La saison démarre à merveille pour les champions de Belgique en titre qui ajoutent déjà une ligne à leur palmarès et qui font le plein de confiance avant la reprise du championnat, le week-end prochain.
  2. Dieumerci Mbokani sort la sulfateuse après son départ de l’Antwerp: “On m’a manqué de respect”

    Dieumerci Mbokani sort la sulfateuse après son départ de l’Antwerp: “On m’a manqué de respect”

    “Cette conversation me fait mal, j’aurais préféré ne pas l’avoir”, soupire Dieumerci Mbokani, 35 ans, pas vraiment invité à poursuivre l’aventure à l’Antwerp. Avant de prendre la direction de son prochain club, Al Kuwait, l’un des meilleurs attaquants de ce siècle en Pro League a vidé son sac pour Het Laatste Nieuws. “Je suis extrêmement déçu de tout ce qui s’est passé ces dernières semaines.”
  3. Le Standard temporairement interdit de transferts
    MISE À JOUR

    Le Standard temporaire­ment interdit de transferts

    En raison de la mauvaise situation financière du Standard, la commission des licences a décidé d’imposer une interdiction temporaire de transferts entrants au club liégeois jusqu’à nouvel ordre, a confirmé le porte-parole de l’Union belge confirmant une information rapportée par Het Laatste Nieuws et la RTBF jeudi matin. “Une sanction que nous nous étions déjà imposée”, a commenté le CEO Alexandre Grosjean.