Patrick De Koster.l
Plein écran
Patrick De Koster.l © Gregory Van Gansen / Photo News

Patrick De Koster fait appel de son maintien en détention

La chambre du conseil a décidé mercredi de maintenir en détention Patrick De Koster. Poursuivi pour faux en écriture, usage de faux et blanchiment, il a été incarcéré à la prison de Saint-Gilles à la fin du mois d'août. L'agent de joueurs de football va faire appel de cette décision, ont indiqué ses conseils dans un communiqué.

  1. Pierre François: “Les supporters de football doivent comprendre la gravité de cette crise”
    Coronavirus

    Pierre François: “Les supporters de football doivent comprendre la gravité de cette crise”

    Pierre François, le CEO de la Pro League, lance un appel chaleureux aux supporters de football belges pour qu'ils respectent scrupuleusement les mesures sanitaires contre le coronavirus dans et autour des stades. "Les supporters de football doivent être conscients que c'est un privilège de pouvoir regarder le football", a déclaré François mercredi au siège fédéral à Bruxelles.
  2. Seraing - Standard et FC Liège - Anderlecht: les affiches des 16e de finale de la Coupe de Belgique
    Mise à jour

    Seraing - Standard et FC Liège - Anderlecht: les affiches des 16e de finale de la Coupe de Belgique

    La rencontre entre Seraing, actuel leader de 1B, et le Standard de Liège sera assurément un des chocs des seizièmes de finale (6e tour) de la Coupe de Belgique de football. Tel a été le verdict rendu par le tirage au sort effectué lundi.Le 6e tour, prévu du 15 au 17 décembre, voit seize des dix-huit formations de l’élite faire leur entrée en lice. Seuls Waasland-Beveren et Oud-Heverlee Louvain ont dû jouer le weekend dernier au 5e tour. Outre le derby liégeois, l’affrontement entre le RFC Liège (National 1) et le Sporting d’Anderlecht vaudra également le détour.
  1. Le coup parfait: un Bruges convaincant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Le coup parfait: un Bruges convain­cant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Quel exploit du Club de Bruges! Les Blauw en Zwart ont réalisé une superbe opération en allant chercher la victoire dans les arrêts de jeu au Zénith Saint-Pétersbourg grâce au jeune Charles De Ketelaere. Bien organisés, les hommes de Philippe Clement ont livré une prestation solide et convaincante devant les 20.000 spectateurs de la Gazprom Arena. Dans une compétition qui démarre avec un mois de retard, le seul représentant belge recevra dès mercredi prochain la Lazio Rome puis Dortmund le 4 novembre.
  2. Le foot amateur à l’arrêt? Verdict ce mardi: “De nombreux clubs risquent la faillite”

    Le foot amateur à l’arrêt? Verdict ce mardi: “De nombreux clubs risquent la faillite”

    Le foot amateur sera-t-il officiellement suspendu dès ce mardi soir? Les fermetures de buvettes décrétées dans les provinces de Hainaut, Liège, Namur et Luxembourg depuis le week-end dernier tendent à répondre par l’affirmative. Si les compétitions se poursuivent, les clubs devront toujours faire face aux traditionnelles dépenses, tout en étant privés d’une source de revenus primordiale voire indispensable pour certains cercles.