Plein écran
Suspendu, Paul-José Mpoku participera à sa manière au Clasico de ce dimanche. © BELGA

Paul-José Mpoku en tribunes, avec les supporters, pour le Clasico

Paul-José Mpoku avait dit qu’il souhaiterait suivre le Clasico au coeurs des tribunes les plus chaudes de l’Enfer de Sclessin, son souhait sera exaucé. 

Exclu à Mouscron, le capitaine du Standard sera suspendu et ne pourra pas jouer le deuxième Clasico de la saison, dimanche, à Sclessin. Mais il a participera tout de même à la fête. Comme il l’annonce sur Instagram, Paulo sera présent, en tribunes, avec les plus fervents supporters du Standard. Il suivra la première période avec le PHK en T4 et la deuxième avec les Ultras Infernos en T3. 

Ça promet une ambiance encore plus survoltée dans les tribunes de l’Enfer de Sclessin, dimanche après-midi. Un match encore plus particulier pour la famille Mpoku puisque le frère de Paul-José, Albert Sambi Lokonga, sera, en principe, sur la pelouse... avec un maillot mauve sur le dos. 

Plein écran
Les retrouvailles entre Paul-José Mpoku et son frère, Albert Sambi Lokonga, auront lieu à distance. © BELGA
  1. “Accord conclu à 95%”: comment Luc Devroe a sans doute sauvé Ostende

    “Accord conclu à 95%”: comment Luc Devroe a sans doute sauvé Ostende

    Le fonds d'investissement américain Pacific Media Group est sur le point de reprendre le KV Ostende, a indiqué le club côtier vendredi. "L'accord est conclu à 95%", déclare le président d'Ostende Frank Dierckens. Les discussions en vue d'une reprise ont lieu entre le club et l'Américain Paul Conway, avec également le milliardaire sino-américain Chien Lee, entre autres actif dans le secteur du voyage. Le Pacific Media Group est déjà propriétaire du club suisse du FC Thoune et de Barnsley (D2 anglaise). Le groupe a aussi investi à Nice.
  2. Les dernières infos mercato: Young file à l’Inter, Kayembe signe à Charleroi

    Les dernières infos mercato: Young file à l’Inter, Kayembe signe à Charleroi

    Le marché des transferts est ouvert et risque d’être mouvementé à six mois de l’EURO 2020. Certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient envisager un départ pour ne pas manquer le prochain championnat d’Europe. En Belgique, Bruges est prêt à frapper un grand coup, Anderlecht doit surtout penser à dégraisser et le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités. Mais c’est Charleroi qui enregistre la bonne opération ce vendredi.