Photo News
Plein écran
© Photo News

Paul Onuachu prolonge à Genk

Excellente nouvelle pour le Racing Genk qui a trouvé un terrain d’entente avec son meilleur buteur: Paul Onuachu a signé un nouveau contrat avec le club limbourgeois. Il est désormais engagé jusqu’au 30 juin 2024 avec les quadruples champions de Belgique. 

  1. Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-Trond
    Pro League

    Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-T­rond

    Incroyable scénario à Saint-Trond, où le Sporting d’Anderlecht et STVV ont partagé l’enjeu. Après avoir hérité de deux penaltys, les Mauves ont laissé filer la victoire dans les arrêts de jeu, suite à une frappe de Toni Leistner repoussée dans ses propres filets par Taylor Harwood-Bellis à la 95e minute de jeu. Un partage mérité pour les Canaris, mais qui laissera un goût amer aux Anderlechtois.
  2. Le Standard galvaude un avantage de deux buts dans les arrêts de jeu, baptême gâché pour Elsner

    Le Standard galvaude un avantage de deux buts dans les arrêts de jeu, baptême gâché pour Elsner

    Pour bien débuter sa nouvelle ère, le Standard devait gagner. Jusqu’à la 96e minute, c'était le cas. Les Liégeois ont ensuite complètement craqué en l’espace de 180 secondes et ont finalement été rejoints à la...99e minute (2-2). Première manquée pour Luka Elsner. Le Standard n’est pas convalescent, il est toujours malade. Même si à cinq minutes près, le discours aurait sans doute été différent...
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  4. Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne
    Europa League

    Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne

    Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Paul Onuachu, Genk a arraché la victoire sur le terrain du Rapid Vienne pour son entrée en lice dans l’Europa League. Les Limbourgeois, qui ont affiché deux visages totalement différents durant la rencontre, réalisent une belle opération face à l’adversaire le plus abordable du groupe H. Dans l’autre match de la poule, West Ham s’est imposé au Dynamo Zagreb (2-0).