Faute ou pas sur Undav? Penalty ou pas pour l'Union? La phase litigieuse de la 23e journée de championnat.
Plein écran
Faute ou pas sur Undav? Penalty ou pas pour l'Union? La phase litigieuse de la 23e journée de championnat. © Caputre d'écaran: Eleven Sports

Penalty litigieux pour l’Union? Radja Nainggolan s’en mêle et se paye le VAR

L’Union Saint-Gilloise a émergé dans les ultimes secondes de son duel contre Genk grâce à un penalty qui fait débat. Même Radja Nainggolan a voulu donner son avis sur la phase litigieuse du week-end en Pro League. 

  1. Des buts, du spectacle, pas de vainqueur: partage pétillant entre le Standard et le Club de Bruges
    Pro League

    Des buts, du spectacle, pas de vainqueur: partage pétillant entre le Standard et le Club de Bruges

    Match spectaculaire et indécis à Sclessin! Le Club de Bruges a dominé les débats, mais c’est bien le Standard qui a mené à deux reprises, grâce à ses nouvelles recrues Mathieu Cafaro et Renaud Emond. L’efficacité de Bas Dost permet toutefois à Bruges de revenir au score et de prendre un point. Un partage dont pourrait profiter l’Union Saint-Gilloise pour conforter encore un peu plus sa place de leader en tête de la Pro League.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Une fin de match incroyable et une victoire à l’arrachée: l’Union creuse encore l’écart

    Une fin de match incroyable et une victoire à l’arrachée: l’Union creuse encore l’écart

    Un but annulé par le VAR et un penalty litigieux transformé par Dante Vanzeir à la 100e minute de jeu: le temps additionnel a décidé du sort de la rencontre entre l’Union Saint-Gilloise et le Racing Genk. Et ce sont encore les Bruxellois qui s’imposent à la fin (2-1). Une victoire qui permet à l’équipe de Felice Mazzu de creuser l’écart en tête du championnat et de faire un pas de plus vers les playoffs 1.