Photo News / Eleven
Plein écran
© Photo News / Eleven

“Personne n’a rien vu sauf notre ami de Tubize”: un penalty accordé par le VAR à Malines fait débat

Malines s'est imposé 1-0 à domicile face à Saint-Trond pour le compte de la 29e journée de Jupiler Pro League samedi après-midi. L'unique but a été inscrit sur un penalty litigieux transformé par Geoffry Hairemans à la 82e minute.

  1. Vainqueur de justesse à Ostende, Westerlo peut encore rêver des playoffs 1

    Vainqueur de justesse à Ostende, Westerlo peut encore rêver des playoffs 1

    Mauvaise opération pour Seraing qui s'est incliné (2-1) lors de son déplacement à Saint-Trond pour le compte de la 30e journée de Jupiler Pro League samedi. De son côté, Westerlo est allé arracher une victoire in extremis à Ostende (1-2). Au classement, Westerlo reste sixième (48 points), Saint-Trond remonte à la 11e place (39pts) alors qu'Ostende (16e, 24pts) et Seraing (18e, 19pts) restent dans la zone rouge.
  1. Faes et Lukebakio épatants, Lukaku retrouvé, De Bruyne en patron: le bulletin des Diables après le premier rassemblement de l’ère Tedesco

    Faes et Lukebakio épatants, Lukaku retrouvé, De Bruyne en patron: le bulletin des Diables après le premier rassemble­ment de l’ère Tedesco

    Une victoire précieuse en Suède, un succès historique et prestigieux, chez lui, en Allemagne: Domenico Tedesco ne pouvait pas rêver d’un meilleur départ. L’échec du Qatar semble déjà oublié pour des Diables Rouges qui ont retrouvé de l’enthousiasme et de l’efficacité durant ce premier rassemblement post-Coupe du monde. Avec une mention très bien pour les surprises Wout Faes et Dodi Lukebakio et pour les tauliers, que sont, notamment, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne. On passe les troupes en revue après ce premier rassemblement d’une nouvelle ère chez les Diables Rouges.