Plein écran

Perulwez perd 24 points, le club va en appel

UpdateOn pouvait s'attendre au pire pour Perulwez (division 3B) et c'est bien le pire qui est arrivé. Le club hennuyer perd 24 points sur tapis vert pour avoir aligné un joueur non qualifié en la personne de Vincent Martin.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Orban plante quatre buts, la Gantoise écrase Zulte Waregem et reste dans le sillage de Bruges
    Pro League

    Orban plante quatre buts, la Gantoise écrase Zulte Waregem et reste dans le sillage de Bruges

    La Gantoise reste dans la course au top 4. Quatre jours avant de défier Basaksehir en huitième de finale retour de Conference League, les Buffalos n’ont fait qu’une bouchée de Zulte Waregem, grâce notamment à un quadruplé de Gift Orban en seconde période (2-6). Au classement, Gand prend ses distances avec le Standard et reste surtout à un petit point de la quatrième place du Club de Bruges.
  1. Des points précieux perdus et un match brièvement interrompu: la (très) mauvaise soirée de Charleroi contre OHL

    Des points précieux perdus et un match brièvement interrompu: la (très) mauvaise soirée de Charleroi contre OHL

    Coup d’arrêt. Relancés dans la course au top 8 après une série de cinq matches sans défaite, les Zèbres sont tombés face à un concurrent direct, OHL. Al Tamari s’est chargé d’inscrire l’unique but de la rencontre peu après le quart d’heure. En seconde période, le match a été interrompu durant quinze minutes après qu’un briquet lancé depuis le kop carolo a heurté la tête de Valentin Cojocaru, le portier visiteur.
  2. Une victoire importante pour Anderlecht malgré un festival d’occasions ratées, doublé de Slimani
    Pro League

    Une victoire importante pour Anderlecht malgré un festival d’occasions ratées, doublé de Slimani

    Dans la lignée de sa prestation séduisante face à Villarreal jeudi, Anderlecht a facilement disposé du Cercle de Bruges (2-0), qui a subi les évènements au Lotto Park. Omniprésent en zone offensive, l’attaquant algérien Islam Slimani a inscrit un doublé pour le Sporting. Avant le deuxième but, les Bruxellois ont gaspillé une multitude d’occasions et auraient dû faire le break bien plus tôt. Les hommes de Brian Riemer font une belle opération au classement et se rapprochent à un point du top 8. À quatre jours du match retour en Conference League, c’est une victoire encourageante pour les Mauves.