Peter Maes nouveau coach de Saint-Trond
Peter Maes devrait être le nouvel entraîneur de Saint-Trond. Selon Het Laatste Nieuws, l’ex-coach de Lokeren et Genk va succéder à Kevin Muscat, limogé après la défaite à Mouscron la semaine dernière. Il fait donc son retour dans l’élite du football belge après un passage d’une saison à Lommel, où son contrat n’a pas été renouvelé.
Avant-derniers au classement, les Trudonnaires cherchaient un successeur à Kevin Muscat, viré mercredi dans la foulée de la défaite à Mouscron (3-1).
Le week-end dernier, c’est le coach des espoirs Stef Van Winckel qui se trouvait sur le banc de touche au Jan Breydelstadion contre Bruges (1-0). Le week-end prochain, c’est donc Peter Maes qui sera sur le banc contre Charleroi.
L’information n’a pas encore été officialisée par Saint-Trond.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Pro League
L’Union résiste à Genk et revient à hauteur de l’Antwerp
L’Union et l’Antwerp au coude-à-coude avant de s’affronter dimanche prochain! Après la défaite de l’Antwerp à Bruges, l’Union avait l’occasion de prendre la tête des Champions Playoffs en cas de victoire à Genk, mais les Saint-Gillois ont dû se contenter du point du partage. Le Racing avait ouvert le score grâce à McKenzie, l’Union a égalisé via Boniface. Les trois premiers se tiennent donc toujours en trois points avant les deux dernières journées des playoffs. -
Pro League
Genk s’impose à Bruges et peut encore rêver du titre
Genk est toujours dans la course! Les Limbourgeois sont passés par toutes les émotions à Bruges, où ils ont longtemps mené, avant d’arracher la victoire dans les derniers instants. Une victoire capitale qui permet au Racing de se replacer dans la course au titre: les Limbourgeois seront sacrés s’ils s’imposent dimanche prochain contre l’Antwerp et que l’Union ne gagne pas contre Bruges.
-
Coup de tonnerre au RWDM: l’emblématique président Thierry Dailly mis à la porte par John Textor
-
Pro League
Le Club de Bruges assomme l’Antwerp et offre une occasion en or à l’Union
La revanche du Club de Bruges! Une semaine après avoir laissé filer un avantage de deux buts sur la pelouse de l’Antwerp, les Blauw en Zwart ont cette fois dompté le leader du championnat grâce à un doublé de Casper Nielsen. Un succès brugeois qui pourrait faire les affaires de l’Union: en cas de victoire à Genk, dimanche soir, les Bruxellois prendront la tête des Champions Playoffs. -
Assurée d’être européenne, La Gantoise partage face au Cercle
Le partage flatteur face au Cercle Bruges (2-2), a officialisé la victoire de La Gantoise dans les Europe play-offs de la Jupiler Pro League, samedi soir à l’issue de la 4e des six journées. Les Buffalos comptent 38 points. Ils devancent désormais Westerlo, le Cercle et le Standard de 8 points.