Plein écran
Capture d'écran

Peter Van Wambeke n'est plus l'entraîneur de Rupel Boom

Peter Van Wambeke a été limogé de son poste d'entraîneur de Rupel Boom, a indiqué vendredi le club de D2 sur son site internet. Van Wambeke, 47 ans, était arrivé cet été à Rupel Boom, promu cette saison en D2. Il sera provisoirement remplacé par ses adjoints Luc Vinck et Jan Rohart. Rupel Boom occupe la 13e place du classement de D2, avec 14 points en 13 matches. (belga/mb)

  1. Les supporters d'AZ Alkmaar et de l'Antwerp seront les bienvenus à Bruxelles

    Les supporters d'AZ Alkmaar et de l'Antwerp seront les bienvenus à Bruxelles

    Si le bourgmestre d'Enschede, aux Pays-Bas, Onno van Veldhuizen, a annoncé, mardi, que le duel entre l'AZ Alkmaar et l'Antwerp, dans le cadre des barrages de l'Europa League, se jouera jeudi sans supporters anversois, le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close et Benoit Hellings, Premier échevin en charge du Sport, ont assuré, mercredi, que les supporters néerlandais seront tous les bienvenus au stade Roi Baudouin le 29 août pour le match retour.
  2. Nasri dézingué par un ex-coéquipier: “J'espère qu'il sera différent avec les jeunes d'Anderlecht”

    Nasri dézingué par un ex-coéquipier: “J'espère qu'il sera différent avec les jeunes d'Ander­lecht”

    À 32 ans, Samir Nasri s’est lancé dans un nouveau défi. Heureux de découvrir un nouveau championnat et de retrouver son ami Vincent Kompany, le joueur expérimenté n’a pas eu encore l’occasion de briller avec les Mauves. Ce mercredi, le Français s’est fait descendre par un ex-coéquipier à Arsenal. “Il n’a pas pris ses responsabilités pour aider les jeunes joueurs. J’espère vraiment que cela sera différent à Anderlecht”, a déclaré Emmanuel Frimpong sur le média The Athletic.