BELGA
Plein écran
© BELGA
Cercle Bruges CER
1
FIN
1
Union USG
  • 68' Le football Thibo Somers
  • Gustaf Nilsson Le football 82'

Peu inspirée, l’Union tombe dans le piège du Cercle et laisse filer deux points

Le piège était gros comme une maison, les Unionistes ont plongé à pieds joints dedans. La différence entre les bonnes et les très bonnes équipes? La faculté à imposer son rythme quand l’adversaire et le contexte du match n’induisent pas eux-mêmes un tempo élevé. Au Cercle, pas vraiment réputé pour ses rencontres à haute intensité, les Bruxellois ont sans doute cru qu’ils finiraient par s’en sortir au final et qu’ils n’étaient pas obligés de s’activer outre mesure. Ils ont eu tort. Un joli but de Somers a d’abord puni les hommes de Karel Geraerts, finalement sauvés par une erreur brugeoise et l’opportunisme de Nilsson. Un petit retour sur terre peut-être salvateur pour la suite de la saison.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Le Standard se relance enfin et revient à un point du top 4
    Pro League

    Le Standard se relance enfin et revient à un point du top 4

    Après six matchs sans victoire, le Standard renoue avec le succès! Devant leur public, les Rouches ont dominé le KV Malines de Steven Defour grâce à des buts de Konstantinos Laifis et Noah Ohio (2-0). Une victoire qui vaut son pesant d’or puisqu’elle permet aux Liégeois de revenir à hauteur de la cinquième place de la Gantoise, à un petit point du Club de Bruges et du top 4. Mais il y a un autre gagnant, mardi soir, en Pro League: le Racing Genk, qui a dominé Westerlo au terme d’un match fou, et qui conforte encore sa première place.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.