Philippe Montanier
Plein écran
Philippe Montanier © Photo News

Philippe Montanier: “La victoire de Bruges est peut-être un bon présage”

Le Standard va entamer les choses sérieuses sur la scène européenne. Après trois tours qualificatifs, les Liégeois accueilleront les Glasgow Rangers jeudi sur le coup 18h55 à Sclessin lors de la première journée du groupe D de l'Europa League. "Nous avons un groupe relevé. Gagner contre les Rangers est donc un objectif", a déclaré le coach des 'Rouches' Philippe Montanier, malgré tout conscient que la tâche ne sera pas aisée. 

  1. Les Red Flames écrasent la Suisse et se qualifient pour l’Euro 2022

    Les Red Flames écrasent la Suisse et se qualifient pour l’Euro 2022

    La Belgique sera à l’affiche d’un championnat d’Europe de football féminin pour la deuxième fois de son histoire! Les Red Flames ont, en effet, pris leur revanche contre la Suisse, mardi soir à Louvain, grâce à un doublé de Tine De Caigny et à des but de Tessa Wullaert et de Janice Cayman (4-0). La Belgique dribble la Suisse et remporte son groupe éliminatoire. Cinq ans après leur premier Euro aux Pays-Bas, Ives Serneels et ses joueuses seront à nouveau de la partie, en Angleterre, en juillet 2022.
  2. "Une campagne historique" pour les Red Flames: “C’est prometteur pour l’Euro”
    Euro 2022

    "Une campagne historique" pour les Red Flames: “C’est prometteur pour l’Euro”

    Ives Serneels et ses buteuses, Janice Cayman, Tine De Caigny et Tessa Wullaert, étaient comblés, mercredi soir, après la démonstration belge contre la Suisse qui a validé leur qualification pour l'Euro 2022 de football. Les Red Flames, incroyablement efficaces, se sont imposées 4-0 mardi soir à Louvain. "Remporter un groupe qualificatif pour un championnat d'Europe n'est jamais arrivé", a insisté le sélectionneur en conférence de presse. "Notre campagne a été fantastique."
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24