Photo montage retouché et pique à Philippe Clement: la dernière frasque brugeoise de Mbaye Diagne?

Rapidement devenu ‘persona non grata’ à Bruges, Mbaye Diagne était absent du photo-montage publié par le Club de Bruges sur les réseaux sociaux pour célébrer le seizième sacre de champion de Belgique. Mais ce n’est pas ça qui va arrêter le Sénégalais. 

  1. Plus de trois heures de fête virtuelle, le Club de Bruges a célébré son seizième sacre

    Plus de trois heures de fête virtuelle, le Club de Bruges a célébré son seizième sacre

    Depuis vendredi, c’est officiel, le Club de Bruges est champion de Belgique pour la seizième fois de son histoire. Et, malgré le confinement, les Blauw en Zwart ne pouvaient pas laisser passer l’occasion de fêter l’événement avec leurs supporters. A distance. Sans doute pas la fête la plus savoureuse de l’histoire du Club, mais une soirée qui restera à coup sûr dans les annales et dans les mémoires. 
  2. Les adversaires potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Les adversai­res potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Charleroi et le Standard, engagés au 3e tour qualificatif de l’Europa League, connaissent désormais leurs potentiels adversaires lors des barrages, prévus le 1er octobre. Les Carolos défieront à domicile l’Apollon Limassol ou le Lech Poznan en cas de qualification, le Standard accueillera lui Fehérvár ou Reims s’il passe. Tel a été le résultat du tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l’UEFA.