Photo montage retouché et pique à Philippe Clement: la dernière frasque brugeoise de Mbaye Diagne?

Rapidement devenu ‘persona non grata’ à Bruges, Mbaye Diagne était absent du photo-montage publié par le Club de Bruges sur les réseaux sociaux pour célébrer le seizième sacre de champion de Belgique. Mais ce n’est pas ça qui va arrêter le Sénégalais. 

  1. Plus de trois heures de fête virtuelle, le Club de Bruges a célébré son seizième sacre

    Plus de trois heures de fête virtuelle, le Club de Bruges a célébré son seizième sacre

    Depuis vendredi, c’est officiel, le Club de Bruges est champion de Belgique pour la seizième fois de son histoire. Et, malgré le confinement, les Blauw en Zwart ne pouvaient pas laisser passer l’occasion de fêter l’événement avec leurs supporters. A distance. Sans doute pas la fête la plus savoureuse de l’histoire du Club, mais une soirée qui restera à coup sûr dans les annales et dans les mémoires.
  1. Parking cadenassé et lettre aux femmes des joueurs de Charleroi, une enquête est en cours

    Parking cadenassé et lettre aux femmes des joueurs de Charleroi, une enquête est en cours

    Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) a réalisé un match nul insuffisant (1-1) samedi soir chez la lanterne rouge de la D1A (NDLR. division 1 belge de football), le KVRS Waasland-Beveren. Il se retrouve désormais à une peu glorieuse 11e place au classement général même s’il compte un match de moins que ses concurrents pour les Play-Offs (1 ou 2) donnant accès à un ticket européen.
  2. Que ce fut dur: un Anderlecht à deux visages rejoint le dernier carré de la Coupe de Belgique

    Que ce fut dur: un Anderlecht à deux visages rejoint le dernier carré de la Coupe de Belgique

    Une première depuis six ans. Anderlecht s’est qualifié pour les demi-finales de la Croky Cup ce mercredi. Des Mauves à deux visages se sont imposés dans la douleur à domicile contre le Cercle de Bruges grâce à un but de l’inévitable Nmecha. Les hommes de Vincent Kompany rejoignent Eupen qui a créé la surprise en éliminant La Gantoise en début de soirée (1-0). Les deux autres rencontres au programme opposeront ce jeudi Genk à Malines et le Standard au Club de Bruges. Le tirage au sort des demi-finales (12-14 mars) sera effectué après ce dernier match.
  1. Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans
    Play

    Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans

    12:12
  2. Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages
    Play

    Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages

    11:48