Pierre François.
Plein écran
Pierre François. © Photo News

Pierre François: “Les supporters de football doivent comprendre la gravité de cette crise”

CoronavirusPierre François, le CEO de la Pro League, lance un appel chaleureux aux supporters de football belges pour qu'ils respectent scrupuleusement les mesures sanitaires contre le coronavirus dans et autour des stades. "Les supporters de football doivent être conscients que c'est un privilège de pouvoir regarder le football", a déclaré François mercredi au siège fédéral à Bruxelles.

  1. Le foot amateur à l’arrêt? Verdict ce mardi: “De nombreux clubs risquent la faillite”

    Le foot amateur à l’arrêt? Verdict ce mardi: “De nombreux clubs risquent la faillite”

    Le foot amateur sera-t-il officiellement suspendu dès ce mardi soir? Les fermetures de buvettes décrétées dans les provinces de Hainaut, Liège, Namur et Luxembourg depuis le week-end dernier tendent à répondre par l’affirmative. Si les compétitions se poursuivent, les clubs devront toujours faire face aux traditionnelles dépenses, tout en étant privés d’une source de revenus primordiale voire indispensable pour certains cercles.
  2. Philippe Montanier déçu et lucide après la défaite du Standard: "Notre niveau était insuffisant"

    Philippe Montanier déçu et lucide après la défaite du Standard: "Notre niveau était insuf­fisant"

    Le Standard a perdu son brevet d'invincibilité à domicile sur la scène européenne, s'inclinant 0-2 devant les Rangers lors de la première journée du groupe D de l'Europa League. Philippe Montanier n'a pas cherché d'excuses après ce premier revers des 'Rouches' en Europe à domicile depuis décembre 2014. "Nous n'avons pas joué une rencontre d'un niveau Europa League. C'était insuffisant", a lâché le technicien français, honnête et clairvoyant malgré la déception.