Noa Lang a complètement dérapé après le titre.
Plein écran
Noa Lang a complètement dérapé après le titre. © DR.

“Plutôt mourir qu’être un juif du Sporting”: Noa Lang crée le scandale

De retour à Bruges après leur partage spectaculaire à Anderlecht, les joueurs du Club de Bruges ont dignement célébré leur 17e titre de champion de Belgique. Accueillis par plusieurs centaines de fans en ébullition au centre d’entraînement, les hommes de Philippe Clement ont communié avec les fans, parfois au mépris des règles sanitaires. Et avec une grosse polémique à la clé suite à un chant controversé de Noa Lang...

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Mbaye Leye avant le Clasico: “Amener notre 12e homme à mettre le feu comme avant”

    Mbaye Leye avant le Clasico: “Amener notre 12e homme à mettre le feu comme avant”

    La Jupiler Pro League va sans doute gagner en engouement ce week-end. Et pas que suite au brillant partage 1-1 du Club Bruges contre le PSG mercredi soir lors de la journée inaugurale de la Ligue des Champions. Avec Standard – Anderlecht, dimanche à 18h30, arrive en effet le premier Clasico du championnat. Un rendez-vous à part dans le calendrier, avec un match qui sent traditionnellement le soufre entre les deux rivaux ancestraux, avides de renouer avec la gloire du passé. D’autant que le public sera à nouveau autorisé à garnir copieusement les travées du stade de Sclessin. Aux points perdus – 8 jusqu’à présent - les deux clubs emblématiques figurent d’ailleurs à égalité parfaite, ce qui ajoute encore du piment à l’exaltation de la rencontre. Préface avec les deux ambitieux entraîneurs, Mbaye Leye et Vincent Kompany.