BELGA
Plein écran
© BELGA

Polémique autour de Bruges-Charleroi: “La non-intervention du VAR était correcte”

Selon le rapport du Département de l'arbitrage de la Fédération belge de football (RBFA), une faute d'Emmanuel Dennis aurait dû être sifflée sur Dorian Dessoleil au départ de l'action qui amène le but brugeois, le seul de la rencontre. Par contre, une nouvelle action ayant démarré ensuite, l'arbitre vidéo (VAR) ne pouvait pas intervenir.

  1. Une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk, la police ouvre une enquête
    MISE À JOUR

    Une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk, la police ouvre une enquête

    Tous les supporters et supportrices qui ont fait un malaise samedi soir lors du match de Pro League opposant le KV Mechelen au Racing Genk ont pu rentrer à leur domicile, a indiqué dimanche la police locale qui a ouvert une enquête. Les causes de l’incident ne sont pas encore connues. “Pendant le match, nous avons soudainement reçu des informations selon lesquelles plusieurs personnes étaient mal en point”, a déclaré Dirk Van de Sande, porte-parole de la police.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.