BELGA
Plein écran
© BELGA

Pour leur dernier match de 2021, les Red Lions s'inclinent aux Pays-Bas

Les Red Lions, l'équipe nationale belge masculine de hockey, se sont inclinés 2-1 devant les Pays-Bas, 5e nation mondiale, lors de leur 4e match de Hockey Pro League, la dernière rencontre officielle de 2021 pour les champions olympiques et du monde, dimanche, à Amsterdam aux Pays-Bas. Le match aller vendredi, déjà au Wagener Stadion d'Amstelveen, s'était soldé par un partage 2-2 avec le point de bonus empoché par les Oranje après un succès 3-0 aux shoot-outs.

  1. Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Coup d’arrêt pour Anderlecht, coup de boost pour le Standard: le Clasico se termine sur un partage, mais avec un vainqueur moral et un perdant. Le Sporting d’Anderlecht a largement dominé cette rencontre et aurait dû s’imposer. Mais les Mauves n’ont pas mis à profit leurs occasions pour se mettre à l’abri et le Standard est allé arracher un partage quasiment inespéré. Un bon point pour les Liégeois, deux points précieux gaspillés pour les Bruxellois.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.