Vincent Kompany sera officiellement "adjoint" du T1 Craig Bellamy lors du déplacement à Elbasan
Plein écran
Vincent Kompany sera officiellement "adjoint" du T1 Craig Bellamy lors du déplacement à Elbasan © BELGA

Pour son premier match en Conference League, le T1 officiel d’Anderlecht sera... Craig Bellamy

Anderlecht fera son entrée en lice en Conference League ce jeudi (19h) à Elbasan, en Albanie, où il défiera le KF Laçi, quatrième du défunt championnat albanais. Pour ce come-back européen, Vincent Kompany ne sera pas le T1 officiel des Mauves. Sur papier, c’est Craig Bellamy qui endossera ce rôle. Explications.

  1. Anderlecht face à Vitesse ou Dundalk en cas de qualification pour les barrages de Conference League

    Anderlecht face à Vitesse ou Dundalk en cas de qualifica­ti­on pour les barrages de Conference League

    À condition de passer le 3e tour préliminaire, le RSC Anderlecht et La Gantoise connaissent leur adversaire en barrages de la Conference League, nouvelle compétition européenne de football. Les Bruxellois défieront le vainqueur de Vitesse (P-B) - Dundalk FC (Irl) alors que les Gantois devront se frotter à Raków Czestochowa (Pol) ou au FC Rubin Kazan (Rus). Tel a été le résultat du tirage au sort effectué lundi au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse.
  2. Vincent Kompany est-il intouchable? “Je ne fuis pas mes responsabilités”

    Vincent Kompany est-il intoucha­ble? “Je ne fuis pas mes responsabi­lités”

    Éliminé de la Conference League, puis battu dans la foulée à Genk avant la trêve internationale, Anderlecht accueille Malines dimanche sur le coup de 13h30. Pour Vincent Kompany, il s’agira de remobiliser ses troupes et remettre l’équipe sur de bons rails. Critiqué depuis plusieurs matchs, notamment en raison de certains choix tactiques, le coach anderlechtois ne se sent pas “intouchable”.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.