Plein écran
© Photo News

Pourquoi Diaby, courtisé par l’Antwerp, a choisi Anderlecht

Deux ans et demi après son départ du Club de Bruges pour le Sporting Lisbonne, Abdoulay Diaby est de retour en Jupiler Pro League. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat à plus de 3 millions d’euros, selon Het Laatste Nieuws. L’Antwerp était également intéressé.

  1. Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Face aux nombreux cas de Covid-19 dans son effectif (Vanaken, Lang, Denswil, Mitrovic, Rits), le Club retient son souffle après le déplacement à Kiev. Joueurs et staff seront à nouveau testés aujourd’hui. S’ils devaient y avoir deux cas supplémentaires, les Blauw en Zwart pourraient demander le report de leur match de championnat contre OHL prévu lundi. Si l’on devait en arriver là, ce sera un véritable casse-tête pour le calendrier.
  2. Face aux nombreux cas de Covid, le Club de Bruges durcit les règles en interne

    Face aux nombreux cas de Covid, le Club de Bruges durcit les règles en interne

    Décimé par plusieurs cas de Covid, le Club de Bruges jouera quasiment avec une demi-équipe B ce soir face au Dynamo Kiev dans le cadre des seizièmes de finale retour de l’Europa League. Avec les deux nouveaux tests positifs de Mignolet et De Ketelaere, les Brugeois doivent se passer de 7 joueurs, et non des moindres (Lang, Vanaken, Denswil, Mitrovic et Rits). Sans parler de Philippe Clement et son staff.
  3. Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Vincent Kompany attendait une réaction après la décevante sortie de dimanche dernier, il n’a pas été servi. Au contraire. Trop timide et trop brouillon, le Sporting a subi la loi de Courtraisiens bien plus incisifs et réalistes, dimanche, sur la pelouse du Lotto Park. Une défaite qui tombe forcément mal: les Anderlechtois vont désormais regarder derrière eux. OHL, le Standard, le Beerschot et Zulte Waregem, qui jouent dimanche et lundi, pourraient en effet dribbler le Sporting au classement cas de victoire.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    9:37
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    8:26