A
Plein écran
A © Photo News

Pourquoi le premier penalty du Standard a été accordé malgré une main litigieuse: “C’est cher payé mais c’est la règle”

Le premier penalty obtenu par le Standard, lors de sa victoire face au Cercle (2-0) dimanche, a pu paraître sévère pour les Brugeois. Pourtant, l’arbitre a pris la bonne décision en s’appuyant sur un changement récent du règlement.

  1. “F*ck Antwerp”: Lamkel Zé célèbre à sa manière contre son ex-club et devient la cible de messages racistes
    MISE À JOUR

    “F*ck Antwerp”: Lamkel Zé célèbre à sa manière contre son ex-club et devient la cible de messages racistes

    Ce dimanche, Didier Lamkel Zé a largement contribué à la première défaite de la saison de son ancienne équipe, l’Antwerp. Désormais du côté de Courtrai, le Camerounais n’a pas hésité à célébrer sa performance de manière provocante après avoir été chahuté par les supporters anversois. Quelques heures après, l’attaquant a partagé quelques-unes des nombreuses réactions racistes qu’il a reçues sur son compte Instagram. Courtrai a confirmé ce lundi que le club prendrait “les mesures nécessaires”.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Beaucoup d’ennui, deux penaltys et une première victoire pour le Standard de Deila. Voilà ce que vous devez savoir pour ne pas être perdu devant la machine à café demain matin. Le spectateur neutre aura déjà oublié ce match face au Cercle dans quelques heures, les supporters liégeois, eux, peuvent se réjouir de l’application de leurs protégés et de leur gestion parfaite des événements. Le Standard n’a jamais été mis en danger et ne s’est pas fait inutilement peur, une mauvaise habitude ancrée les saisons précédentes. Mission facilement accomplie. Pour le spectacle, on repassera une prochaine fois.