Philippe Montanier fête la victoire du Standard à Charleroi
Plein écran
Philippe Montanier fête la victoire du Standard à Charleroi © Photo News

Pourquoi Philippe Montanier fait (déjà) l’unanimité au Standard

Il est rare que l’atmosphère soit aussi sereine au Standard. En l’espace de trois mois, Philippe Montanier est parvenu à remettre de l’ordre chez les Rouches et à unir tout un noyau et tout un club derrière la même cause.

  1. Pierre François: “Les supporters de football doivent comprendre la gravité de cette crise”
    Coronavirus

    Pierre François: “Les supporters de football doivent comprendre la gravité de cette crise”

    Pierre François, le CEO de la Pro League, lance un appel chaleureux aux supporters de football belges pour qu'ils respectent scrupuleusement les mesures sanitaires contre le coronavirus dans et autour des stades. "Les supporters de football doivent être conscients que c'est un privilège de pouvoir regarder le football", a déclaré François mercredi au siège fédéral à Bruxelles.
  1. Penaltys discutables, but annulé, égalisation tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Penaltys discuta­bles, but annulé, égalisati­on tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Le Standard a joué avec son bonheur jusque dans les derniers instants de la rencontre qui l’opposait au Club de Bruges, samedi soir, à Sclessin. Mais le jusqu’au boutisme liégeois a finalement été récompensé dans les arrêts de jeu, grâce à un penalty discutable. Rouches et Blauw en Zwart se quittent sur un partage. Et le grand vainqueur de la soirée est le Sporting de Charleroi, qui peut reprendre le large sur le Standard et Bruges en cas de victoire à Genk dimanche.
  2. Seraing - Standard et FC Liège - Anderlecht: les affiches des 16e de finale de la Coupe de Belgique
    Mise à jour

    Seraing - Standard et FC Liège - Anderlecht: les affiches des 16e de finale de la Coupe de Belgique

    La rencontre entre Seraing, actuel leader de 1B, et le Standard de Liège sera assurément un des chocs des seizièmes de finale (6e tour) de la Coupe de Belgique de football. Tel a été le verdict rendu par le tirage au sort effectué lundi.Le 6e tour, prévu du 15 au 17 décembre, voit seize des dix-huit formations de l’élite faire leur entrée en lice. Seuls Waasland-Beveren et Oud-Heverlee Louvain ont dû jouer le weekend dernier au 5e tour. Outre le derby liégeois, l’affrontement entre le RFC Liège (National 1) et le Sporting d’Anderlecht vaudra également le détour.