Le sourire de Toby Alderweireld, auteur de son premier but avec l'Antwerp dimanche, contre le Cercle de Bruges.
Plein écran
Le sourire de Toby Alderweireld, auteur de son premier but avec l'Antwerp dimanche, contre le Cercle de Bruges. © Photo News

Premier but pour Alderweireld, huitième succès consécutif pour l'Antwerp, solide leader de Pro League

Pro LeagueLa machine anversoise continue de tourner à plein régime. Grâce à des buts de Vincent Janssen et de Toby Alderweireld, l’Antwerp s’impose sans trembler sur la pelouse du Cercle de Bruges. C’est la huitième victoire en autant de matchs pour les Anversois, qui conservent cinq points d’avance sur le Club de Bruges en tête du championnat.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Le banc de West Ham a fait la différence, première défaite pour Anderlecht en Conference League
    Conference League

    Le banc de West Ham a fait la différence, première défaite pour Anderlecht en Conference League

    Le Sporting d’Anderlecht concède sa première défaite en phase de poules de Conference League. Les Mauves ont pourtant bien résisté face à West Ham, avant de craquer à dix minutes du terme. La faute à Lucas Paqueta et Gianluca Scamacca qui ont fait la différence en sortant du banc. West Ham s’envole en tête du groupe avec un bilan parfait de neuf points sur neuf, le RSCA conserve la deuxième place avec quatre unités.
  2. En championnat, Anderlecht n’y arrive toujours pas
    Pro League

    En champion­nat, Anderlecht n’y arrive toujours pas

    L’embellie n’aura pas duré. Quatre jours après avoir retrouvé le chemin du succès contre Silkeborg sur la scène européenne, le Sporting d’Anderlecht est tombé sur la pelouse du promu Westerlo (2-1). Une défaite logique pour des Mauves qui n’ont pas été à la hauteur de leur statut face à des Campinois inspirés et efficaces. Troisième défaite en quatre matchs de championnat pour le RSCA qui reste coincé à la neuvième place du classement de Pro League avec un bilan insuffisant de 10 points sur 24.