Archive
Plein écran
Archive © Photo News

Premier revers et Oulare blessé: mauvaise soirée pour le Standard

Le Standard de Liège s'est incliné samedi en math amical face à Strasbourg (0-2) à Seraing. Si les Liégeois ont concédé leur première défaite depuis le début de la préparation, l'entraîneur Michel Preud'homme s'inquiètera davantage de la sortie sur blessure de son attaquant Obbi Oulare dès la 24e minute de jeu.

Le Standard de Liège a subi sa première défaite de la saison 2019-2020 face aux Français de Strasbourg. Ces derniers s'en sont remis à leur buteur de 25 ans Ludovic Ajorque pour l'emporter. Le Français a tout d'abord ouvert le score sur penalty à la 14e avant de doubler la mise en seconde période (69e).

L'attaquant Obbi Oulare, qui a manqué une bonne partie de la dernière campagne avec les "Rouches" pour cause de blessures et qui n'avait pas été retenu par Johan Walem dans la sélection définitive à l'Euro espoirs en Italie en juin afin de se préparer au mieux pour la nouvelle saison, est sorti blessé dès la 24e minute de jeu après une accélération. Il semblait souffrir de l'arrière de la cuisse gauche.

  1. Luciano D’Onofrio déclare la guerre à Mehdi Bayat, l’Antwerp porte plainte

    Luciano D’Onofrio déclare la guerre à Mehdi Bayat, l’Antwerp porte plainte

    L'Antwerp a affirmé mercredi soir, par voie de communiqué, avoir déposé plainte auprès de l'Autorité belge de concurrence et de l'UEFA, pointant "l'existence de conflits d'intérêts structurels dans le football belge", faisant notamment état du rôle de Mehdi Bayat, président de l'Union belge et administrateur délégué du Sporting de Charleroi. Une double casquette qui ne plaît pas à Luciano D’Onofrio, directeur sportif de l’Antwerp. Ce dernier avait déjà allumé Bayat dans la presse belge récemment.