Plein écran
© BELGA

Preud'homme: “Je suis l’entraîneur le plus fou”

Lors de la réception de l’Antwerp samedi dernier, Michel Preud’homme a écopé de son cinquième avertissement de la saison. Le coach liégeois, qui devra assister depuis les tribunes au derby wallon contre Charleroi, est le premier entraîneur suspendu pour abus de cartons jaunes. “Normal, je suis le plus fou”, ironise MPH, des propos relayés par Het Laatste Nieuws.

Ce n’est pas un secret, Michel Preud'homme dissimule difficilement ses émotions en bord de terrain. Samedi, il s’est emporté face à Nathan Verboomen et a écopé d’un nouvel avertissement, le cinquième depuis le début de la saison. 

Plein écran
© Photo News

“lls devraient m’attacher”

“J'ai gesticulé après trois mauvaises décisions d’affilée prises par l’arbitre. Certains coaches le font d’une manière plus discrète et glissent quelques mots dans l’oreille du quatrième arbitre. Je n'ai même pas eu d'avertissement verbal, directement un carton”, commente l’entraîneur du Standard qui sera privé de banc lors du derby face à Charleroi. “Je ne voulais pas être suspendu. Mais c’est le cas. Normal,  je suis le plus fou hein”, ironise-t-il. “Ils devraient m’attacher (...)”