Smail Prevljak et les Pandas confirment.
Plein écran
Smail Prevljak et les Pandas confirment. © Photo News

Pro League: Eupen écrase le Beerschot, réduit à neuf, et s’installe à la deuxième place

L’excellent début de saison des Pandas se poursuit! L’AS Eupen n’a fait qu’une bouchée du Beerschot (0-3), rapidement réduit à dix, puis à neuf, suite aux exclusions Jan Van Den Bergh(5e) et de Thibault De Smet (39e). Les Germanophones en profitent pour s’installer à la deuxième place du classement, à un point de Bruges, le Beerschot reste bon dernier de Pro League avec un petit point. 

  1. “L’Italie a déjà retrogradé la Juve et la Lazio”: l’avocat de Dejan Veljkovic met la pression et réclame des relégations de clubs en D1A

    “L’Italie a déjà retrogradé la Juve et la Lazio”: l’avocat de Dejan Veljkovic met la pression et réclame des relégati­ons de clubs en D1A

    L’accord entre le parquet fédéral et l’agent de joueur Dejan Veljkovic, via la loi sur les repentis, soit la possibilité donnée de négocier sa peine avant procès, et même parfois en tout début d’enquête, a été finalisé lundi soir. Son avocat Kris Luyckx fait le point dans les colonnes de Het Laatste Nieuws et met la pression sur la Fédération: il s’attend à de lourdes sanctions contre les clubs.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.