Un partage et une mauvaise opération pour Genk et Malines en clôture de la 17e journée de championnat.
Plein écran
Un partage et une mauvaise opération pour Genk et Malines en clôture de la 17e journée de championnat. © BELGA

Pro League: Malines et Genk dos à dos

Pas de vainqueur dans la dernière rencontre du week-end en Pro League. Malines et Genk se quittent sur un partage marqué par des buts de Théo Bongonda et Nikola Storm et par l’exclusion de Gaëtan Coucke à l’heure de jeu (1-1).  Avec ce résultat, les Malinois restent 7e avec 27 points et possèdent 5 longueurs d’avance sur Genk, 8e.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.