Malines enchaîne et grimpe à la cinquième place/
Plein écran
Malines enchaîne et grimpe à la cinquième place/ © Photo News

Pro League: quatre à la suite pour Malines, le Beerschot s’enfonce

Le FC Malines a aligné un quatrième succès d'affilée en allant s'imposer 0-1 au Beerschot dimanche dans le cadre de la 11e journée du championnat de Belgique. Grâce au but de Kerim Mrabti (30e), les Malinois se retrouvent en 5e position avec 19 points, trois de moins que le duo de tête composé par l'Union Saint-Gilloise et le Club Bruges. Le Beerschot, qui n'a toujours pas marqué un but sur six rencontres au Kiel, reste scotché à la dernière place (2 points).

  1. Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL
    mise à jour

    Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL

    Leader du championnat, l’Union Saint-Gilloise a connu un coup d’arrêt ce vendredi en s’inclinant (1-3, de Norre, Maertens, Mitoma, Mercier) face à OHL. Malgré cette défaite, les Bruxellois resteront en tête du championnat à l’issue de cette journée. Il s’agit seulement de la quatrième défaite pour les hommes de Felice Mazzu en championnat. Le dernier revers des Unionistes datait déjà du... 26 septembre contre l’Antwerp (1-2). L’Union, qui restait sur six victoires consécutives, retombe les pieds sur terre.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.