Frank Dierckens, président d’Ostende (à droite)
Plein écran
Frank Dierckens, président d’Ostende (à droite) © Photo News

Problèmes financiers à Ostende: “Pas question de faillite”

Il n'est "pas question de faillite" pour le KV Ostende, qui "s'emploie à trouver des solutions pour sa licence". C'est ce que le président Frank Dierckens a affirmé sur le site du club côtier jeudi, deux jours après avoir annoncé que des négociations étaient en cours avec la Ville d'Ostende et les principaux créanciers (en particulier l'ancien président Marc Coucke) pour trouver une solution permettant à son équipe de respirer un peu plus. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

    Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

    Radja Nainggolan fait souvent parler de lui pour ses frasques extrasportives. Mais qui est vraiment le Ninja dans l’intimité? HLN est revenu sur les coulisses du premier mois de Nainggolan à l’Antwerp, à travers ceux qui l’entourent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait l’unanimité. “Radja est un je-m’en-foutiste. Il est pur. Il ne va plus changer, à aucun niveau.”
  3. Jelle Vossen s'en sort seulement avec un match de suspension après son coup au visage sur Velkovski

    Jelle Vossen s'en sort seulement avec un match de suspension après son coup au visage sur Velkovski

    Exclu contre le Cercle Bruges (défaite 2-4) pour avoir donné un coup au visage de Velkovski dans les dernières minutes de la rencontre, l’attaquant de Zulte Waregem Jelle Vossen a été suspendu un match (plus deux journées avec sursis) par le Comité disciplinaire pour le football professionnel et devra s’acquitter de 2000 euros d’amende, a indiqué la fédération belge de football.