Yari Verschaeren rêve de “gagner des titres” avec Anderlecht.
Plein écran
Yari Verschaeren rêve de “gagner des titres” avec Anderlecht. © BELGA

Prolongation en approche pour Yari Verschaeren

Deux ans après ses premières prestations avec l’équipe A du Sporting d’Anderlecht, Yari Verschaeren devrait prochainement s’engager dans la durée avec les Mauves. 

  1. Festival de buts à Ostende, le Standard entame les playoffs 2 par un lourd revers

    Festival de buts à Ostende, le Standard entame les playoffs 2 par un lourd revers

    Huit buts, Carcela exclu, des interventions du VAR à gogo... Ce premier match des playoffs 2 pouvait difficilement être plus spectaculaire. Au coup de sifflet final d’une rencontre qui est partie dans tous les sens, Ostende frappe un grand coup en infligeant une vraie gifle au Standard (6-2). Une semaine après leur défaite en finale de Coupe de Belgique, les Rouches, pourtant cohérents pendant plus d’une heure, ne sont pas parvenus à relever la tête.
  2. Sambi Lokonga avant le match à Genk: “La défaite en Coupe me reste en travers de la gorge”

    Sambi Lokonga avant le match à Genk: “La défaite en Coupe me reste en travers de la gorge”

    Anderlecht ne sera pas champion cette année, mais la Ligue des Champions, le Sporting peut toujours rêver de l’accrocher. Pour y arriver, les Mauves devront toutefois refaire un écart de trois points en quatre jours avec et contre le Racing Genk, le vainqueur de la Coupe, qui a pris un départ canon dans ces Champions’ Playoffs et peut encore nourrir l’espoir de remporter le titre après sa victoire 3-0 contre le Club Bruges. Albert Sambi Lokonga, 21 ans, le capitaine, attend en tout cas une réaction de l’équipe après le partage 2-2 décroché avec pas mal de réussite dans les dernières secondes contre l’Antwerp, samedi dernier. “Cela fait deux semaines que nous ne nous entraînons pas correctement”, a-t-il confié.
  1. Match spectaculaire au Lotto Park: Anderlecht arrache un partage à la dernière seconde face à l’Antwerp

    Match spectacu­lai­re au Lotto Park: Anderlecht arrache un partage à la dernière seconde face à l’Antwerp

    Que de rebondissements! Grâce à une tête de Miazga à la dernière seconde, Anderlecht a arraché le partage face à l’Antwerp lors de la 2e journée des Champions playoffs. Le match XXL de Mbokani, auteur d'un doublé, n’aura pas suffi aux Anversois. Ce nul spectaculaire ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Mauves, qui ont enchaîné un 6e match sans défaite, pointent toujours à la 4e place (31 pts). De son côté, le Great Old reste à la 3e place (31 pts) derrière Genk (2e, 34 pts) et Bruges (1er, 39 pts).
  1. 22 personnes secourues d'une montagne russe qui tombe en panne au pire moment
    Play

    22 personnes secourues d'une montagne russe qui tombe en panne au pire moment

    16 mai
  2. L'actrice Lily James méconnaissable en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”
    Play

    L'actrice Lily James méconnais­sa­ble en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”

    16 mai