BELGA
Plein écran
© BELGA
Ostende KVO
2
FIN
2
Anderlecht AND
  • 7' 29' Le football Makhtar Gueye
  • Joshua Zirkzee Le football 64'
  • Benito Raman Le football 82'

Propagande pour la Pro League: superbe partage entre Ostende et Anderlecht

Top! Trois lettres, un euphémisme. On ne peut encore l’affirmer, mais on a peut-être assisté au meilleur match de la saison en Pro League. Disputé de la première à la dernière seconde sur un rythme très soutenu, le duel entre Ostende et Anderlecht a offert quatre buts, mais surtout une kyrielle d’occasions et un super scénario. Durant 90 minutes, le ballon a voyagé d’un rectangle à l’autre. Un vrai bonheur. En regard du nombre d’opportunités, le Sporting aurait sans doute pu revendiquer les trois points, mais personne ne méritait de perdre ce match.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série
    Mise à jour

    Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série

    L’Union Saint-Gilloise a subi sa deuxième défaite de la saison à domicile contre l’Antwerp dimanche après-midi. Les Unionistes se sont inclinés 1-2 dans le match comptant pour la neuvième journée de Jupiler Pro League. Les Bruxellois avaient ouvert le score par l’inévitable Denis Undav (43e) avant que Michael Frey n’égalise (71e) et que Manuel Benson (79e) n’apportent la victoire au matricule 1.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.