BELGA
Plein écran
© BELGA
Ostende KVO
2
FIN
2
Anderlecht AND
  • 7' 29' Le football Makhtar Gueye
  • Joshua Zirkzee Le football 64'
  • Benito Raman Le football 82'

Propagande pour la Pro League: superbe partage entre Ostende et Anderlecht

Top! Trois lettres, un euphémisme. On ne peut encore l’affirmer, mais on a peut-être assisté au meilleur match de la saison en Pro League. Disputé de la première à la dernière seconde sur un rythme très soutenu, le duel entre Ostende et Anderlecht a offert quatre buts, mais surtout une kyrielle d’occasions et un super scénario. Durant 90 minutes, le ballon a voyagé d’un rectangle à l’autre. Un vrai bonheur. En regard du nombre d’opportunités, le Sporting aurait sans doute pu revendiquer les trois points, mais personne ne méritait de perdre ce match.

  1. Sept minutes d’attente, penaltys généreux, penalty non-sifflé: un week-end de polémiques en Pro League

    Sept minutes d’attente, penaltys généreux, penalty non-sifflé: un week-end de polémiques en Pro League

    Avec l’intronisation d’une ligne 3D pour juger les situations de hors-jeu, l’arbitrage vidéo belge a accueilli une nouvelle technologie ce week-end. Et pourtant, jamais depuis son arrivée en Pro League, le VAR n’aura soulevé autant de débats que lors de cette onzième journée de championnat. Retour sur les phases qui ont fait polémique ce week-end sur les pelouses belges.
  2. Un premier quart d’heure complètement fou entre Malines et Zulte qui partagent l'enjeu

    Un premier quart d’heure complète­ment fou entre Malines et Zulte qui partagent l'enjeu

    Malines et Zulte Waregem n'ont pu se départager et se sont quittés sur un score de parité 2-2 au terme d'un match dont la première mi-temps a été complètement folle. Les deux équipes ont inscrit les 4 buts pendant les 16 premières minutes du match, lors de cette rencontre comptant pour la 12e journée de championnat. Dans l'autre match commencé à 18h30, Courtrai a battu Ostende 1-0.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série
    Mise à jour

    Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série

    L’Union Saint-Gilloise a subi sa deuxième défaite de la saison à domicile contre l’Antwerp dimanche après-midi. Les Unionistes se sont inclinés 1-2 dans le match comptant pour la neuvième journée de Jupiler Pro League. Les Bruxellois avaient ouvert le score par l’inévitable Denis Undav (43e) avant que Michael Frey n’égalise (71e) et que Manuel Benson (79e) n’apportent la victoire au matricule 1.