BELGA
Plein écran
© BELGA
Ostende KVO
2
FIN
2
Anderlecht AND
  • 7' 29' Le football Makhtar Gueye
  • Joshua Zirkzee Le football 64'
  • Benito Raman Le football 82'

Propagande pour la Pro League: superbe partage entre Ostende et Anderlecht

Top! Trois lettres, un euphémisme. On ne peut encore l’affirmer, mais on a peut-être assisté au meilleur match de la saison en Pro League. Disputé de la première à la dernière seconde sur un rythme très soutenu, le duel entre Ostende et Anderlecht a offert quatre buts, mais surtout une kyrielle d’occasions et un super scénario. Durant 90 minutes, le ballon a voyagé d’un rectangle à l’autre. Un vrai bonheur. En regard du nombre d’opportunités, le Sporting aurait sans doute pu revendiquer les trois points, mais personne ne méritait de perdre ce match.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  1. Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseignements du mercato en Belgique

    Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseigne­ments du mercato en Belgique

    Assez agité en dehors de nos frontières, le marché des transferts hivernal a été plutôt calme en Belgique. Les clubs ont principalement été actifs dans le sens des départs, à l’image d’Anderlecht et du Standard, qui souhaitaient se séparer de plusieurs indésirables. L’Union a perdu Dante Vanzeir, remplacé par Yorbe Vertessen. Autre transaction importante: la vente de Paul Onuachu à Southampton dans les dernières heures du mercato.
  2. Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série
    Mise à jour

    Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série

    L’Union Saint-Gilloise a subi sa deuxième défaite de la saison à domicile contre l’Antwerp dimanche après-midi. Les Unionistes se sont inclinés 1-2 dans le match comptant pour la neuvième journée de Jupiler Pro League. Les Bruxellois avaient ouvert le score par l’inévitable Denis Undav (43e) avant que Michael Frey n’égalise (71e) et que Manuel Benson (79e) n’apportent la victoire au matricule 1.
  3. Une fin de mercato mouvementée: Thorgan Hazard au PSV, Onuachu en Angleterre, un attaquant sur le gong pour Anderlecht

    Une fin de mercato mouve­mentée: Thorgan Hazard au PSV, Onuachu en Angleterre, un attaquant sur le gong pour Anderlecht

    Des mouvements dans tous les sens, le départ du meilleur buteur de Pro League, l’arrivée à Chelsea d’un champion du monde pour un montant estimé à 120 millions d’euros, le transfert de dernière minute du Sporting d’Anderlecht et des Diables Rouges qui ont changé d’air: la dernière journée du mercato hivernal aura, comme souvent, été animée. Retour sur les principaux transferts de cette fin de mercato.