Quand Dembele enrhume Abidal et Ribéry (vidéo)

  1. Pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin: la “Golden Generation Arena” est morte et enterrée
    MISE À JOUR

    Pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin: la “Golden Generation Arena” est morte et enterrée

    Il n’y aura pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin. Il y a trois ans, l’association de football et le Mémorial Van Damme comptaient encore sur 200 millions d’euros de fonds publics pour cette “Golden Generation Arena”. Cette idée a maintenant été discrètement abandonnée. Le dossier du stade sera dans l’impasse au moins jusqu’aux élections de 2024. “Nous concernant, il n’y a aucune nouvelle. Nous ne pouvons rien annoncer”, a déclaré l’URBSFA.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Champion et Joueur de la saison: cinq temps forts de la saison de Kevin De Bruyne en Premier League
    Premier League

    Champion et Joueur de la saison: cinq temps forts de la saison de Kevin De Bruyne en Premier League

    15 buts (il n’avait jamais marqué autant en championnat), 8 assists, un quatrième sacre de Champion d’Angleterre et un deuxième trophée du meilleur joueur de la saison: Kevin De Bruyne avait vécu un début de saison compliqué, suite notamment à la blessure encourue contre le Portugal en huitième de finale de l’Euro, il est monté en puissance au fil des rencontres. Au point de s'imposer comme l’un des joueurs clé du titre conquis par City dimanche soir. Retour en cinq matchs sur la saison couronnée de succès de KDB au cœur du jeu mancunien.