Dieumerci Mbokani a inscrit son 14 et 15e but de la saison.
Plein écran
Dieumerci Mbokani a inscrit son 14 et 15e but de la saison.

"Quand il joue comme ça, le Standard est imbattable"

  1. Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Beaucoup d’ennui, deux penaltys et une première victoire pour le Standard de Deila. Voilà ce que vous devez savoir pour ne pas être perdu devant la machine à café demain matin. Le spectateur neutre aura déjà oublié ce match face au Cercle dans quelques heures, les supporters liégeois, eux, peuvent se réjouir de l’application de leurs protégés et de leur gestion parfaite des événements. Le Standard n’a jamais été mis en danger et ne s’est pas fait inutilement peur, une mauvaise habitude ancrée les saisons précédentes. Mission facilement accomplie. Pour le spectacle, on repassera une prochaine fois.
  2. “Énorme exploit”, “conte de fée”: la presse belge et internationale salue le retour “par la grande porte" de l’Union en Europe

    “Énorme exploit”, “conte de fée”: la presse belge et internatio­na­le salue le retour “par la grande porte" de l’Union en Europe

    Au (grand) rendez-vous. Après 58 ans d’attente, l’Union a retrouvé l’Europe et frappé un gros coup d’entrée. Il y a 18 mois, à peine, les Bruxellois évoluaient encore en D1B. Mardi, au stade Den Dreef de Louvain, leur terre d’accueil continentale, ils se sont offert le défunt finaliste de l’Europa League. Une performance saluée à l’unanimité par la presse belge. Au nord, au sud. Un “exploit” placardé en Une de plusieurs quotidiens. Outre-Manche aussi, l’Union a impressionné. Même si la presse britannique s'attarde principalement sur la “minable" performance des Rangers. Revue de presse.
  3. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.