“Que se passe-t-il avec Eden Hazard?”: le Diable Rouge fait la une des quotidiens madrilènes

Alors qu’il a déserté le centre d’entraînement du Real pour ne pas jouer avec les Diables Rouges, les deux quotidiens sportifs madrilènes, AS et Marca, s’interrogent sur l’évolution de la situation d’Eden Hazard. Et n’hésitent pas à mettre la pression sur le Brainois qui “n’aura pas le droit à l’erreur” pour sa deuxième saison dans la Maison Blanche. 

  1. Le Real serait en colère contre Hazard, Martinez clarifie la situation: “La relation avec le club est fantastique”

    Le Real serait en colère contre Hazard, Martinez clarifie la situation: “La relation avec le club est fantasti­que”

    Dix jours avec les Diables sans jouer une seule minute. Le cas Eden Hazard inquiète en Espagne. Interrogé par la chaîne espagnole Cadena Cope, le sélectionneur Roberto Martinez a tenu à rassurer. Selon lui, le joueur belge n’est tout simplement pas prêt pour jouer des matchs officiels. De son côté, le Real Madrid n’aurait pas apprécié que son attaquant participe à tout le stage avec la Belgique, sans jouer lors des deux matches de Ligue des nations, affirme AS.
  2. Écarté du noyau A, Trebel ne part pas en stage avec Anderlecht
    Mise à jour

    Écarté du noyau A, Trebel ne part pas en stage avec Anderlecht

    Adrien Trebel ne fera pas partie du noyau A d’Anderlecht cette saison et peut se chercher un nouvel employeur. Le médian français fait partie de la liste des joueurs qui ne seront pas repris dans le noyau A du Sporting, liste dans laquelle se trouvent également Luka Adzic, Zakaria Bakkali, Ognjen Vranjes, Bubacarr Sanneh, Kenny Saief et Aristote Nkaka. Tous ces joueurs ne figurent pas dans la sélection du stage du RSCA aux Pays-Bas. “Une solution sportive est étudiée avec l’entourage de chaque joueur”, précise Anderlecht sur son site internet.