Raphael Varane
Plein écran
Raphael Varane © Photo News

Raphaël Varane quitte le Real Madrid et rejoint Manchester United

Manchester United et le Real Madrid sont parvenus à un accord concernant le transfert de Raphaël Varane (28 ans) vers le club mancunien. Manchester United en a fait l’annonce ce mardi par un communiqué publié sur son site internet. Le transfert sera entériné après la visite médicale de l’international français

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    1-1. Un joli numéro de Castro-Montes, un penalty converti de Refaelov et c’est tout. Ou presque. Appliqué, mais pas vraiment inspiré en zone offensive, Anderlecht a joué sur le même (bon) tempo durant 90 minutes. Ce qu’il a manqué? Des changements de rythme, de la surprise. De l’autre côté, La Gantoise a su marquer sur l’une de ses rares situations (on ne peut même pas vraiment parler d’occasion). Un point chacun. C’est logique. Un match qui ne marquera pas l’histoire du football belge.
  3. Bientôt de nouveaux propriétaires à La Gantoise?

    Bientôt de nouveaux propriétai­res à La Gantoise?

    Le club de football de La Gantoise cherche un acquéreur, rapportent samedi L'Echo et De Tijd. Selon les deux quotidiens, le président Ivan De Witte (74 ans) et le CEO Michel Louwagie (65 ans) travaillent à l'avenir de la formation et souhaiteraient revendre leurs participations, respectivement de 25 et 15%, à un nouvel investisseur. Selon une analyse, seules de très grosses fortunes de plusieurs centaines de millions d'euros pourraient maintenir la Gantoise au sommet du football belge.
  4. Réduit à dix, Charleroi arrache la victoire au bout du temps additionnel à La Gantoise

    Réduit à dix, Charleroi arrache la victoire au bout du temps addition­nel à La Gantoise

    Charleroi s’est imposé 2-3 sur la pelouse de La Gantoise, dimanche, dans le cadre de la 7e journée de la Jupiler Pro League. Charleroi a mené 0-2 grâce à Ali Gholizadeh (5e) et Mamadou Fall (12e). La Gantoise est revenue au score avec les buts d’Alessio Castro-Montes (35e) et Laurent Depoitre (57e). Réduit à dix après le rouge reçu par Gholizadeh (43e), Charleroi a trouvé les ressources pour l’emporter sur un tir de Ryota Morioka dévié par Andreas Hanche-Olsen en toute fin de rencontre (90e+5). Les Zèbres s’installent au deuxième rang avec 13 points. La Gantoise (7 points) reste bloquée en 14e position.