Fin des espoirs européens pour Radja Nainggolan et l'Antwerp.
Plein écran
Fin des espoirs européens pour Radja Nainggolan et l'Antwerp. © Photo News
Eintracht Francfort EIN
2
FIN
2
Anvers ANT
  • 13' Le football Daichi Kamada
  • 90'+4' Le football Gonçalo Paciência
  • Radja Nainggolan Le football 33'
  • Mbwana Samatta Le football 88'

Rattrapé in extremis à Francfort, l’Antwerp dit au revoir à l’Europe

L’aventure européenne de l’Antwerp prendra fin à l’issue de la phase de poules de l’Europa League. Tenus en échec sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (2-2), les Anversois sont assurés de terminer à la dernière place de leur poule et ne passeront pas l’hiver européen. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  1. Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL
    mise à jour

    Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL

    Leader du championnat, l’Union Saint-Gilloise a connu un coup d’arrêt ce vendredi en s’inclinant (1-3, de Norre, Maertens, Mitoma, Mercier) face à OHL. Malgré cette défaite, les Bruxellois resteront en tête du championnat à l’issue de cette journée. Il s’agit seulement de la quatrième défaite pour les hommes de Felice Mazzu en championnat. Le dernier revers des Unionistes datait déjà du... 26 septembre contre l’Antwerp (1-2). L’Union, qui restait sur six victoires consécutives, retombe les pieds sur terre.