Plein écran
© Photo News
2
FIN
1
  • Stefan Milosevic 66'
  • Din Sula 88'
  • Maxime Lestienne 35'

Réduit à dix, le Standard craque en fin de match à Waasland

Contraint de jouer à dix durant plus d’une heure suite à une faute de main stupide de Goreux, le Standard a réussi à ouvrir la marque avant de plier après le repos et de rompre en fin de match. Nouvelle désillusion pour les Rouches qui galèrent en ce mois de décembre. 

  1. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.
  2. Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waasland-Beveren en danger?

    Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waas­land-Beveren en danger?

    Ce mardi, Michel Vlap, Peter Zulj, Timon Wellenreuther et deux membres du personnel ont été testés positifs au Covid-19. De nouveaux tests sont prévus aujourd’hui ou demain. Si quatre autres infections venaient à se déclarer, la direction du club pourrait demander à la Pro League de reporter le match contre Waasland-Beveren. Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, l’inquiétude est présente à Nerpeede.