BELGA
Plein écran
© BELGA
Anvers ANT
2
FIN
0
Lillestrøm SK LIL
  • 11' Le football Anthony Valencia
  • 69' Le football Birger Verstraete

Relax, l’Antwerp enchaîne un deuxième succès et poursuit en Conference League

Déjà vainqueur 1-3 à l’aller, l’Antwerp n’a pas laissé planer le moindre doute sur sa qualification pour les barrages de la Conference League en battant jeudi Lillestrom 2-0 avec des buts d’Anthony Valencia (11e) et Birger Verstraete (66e). Pour disputer les poules, le club anversois devra éliminer Basksehir, (aller en Turquie le 18 août, retour le 25 août). Vainqueur 1-3 en déplacement, le club turc a battu les Islandais de Breidablik 3-0 jeudi.

  1. Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquillement son ticket pour les barrages
    Conference League

    Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquille­ment son ticket pour les barrages

    Copié inversé. Comme contre Seraing, Anderlecht a joué une mi-temps et planté trois buts face à Paide. Il a juste changé l’ordre en offrant d’abord une copie bâclée avant d’accélérer après le repos. On avait titré “la démonstration puis le néant”, le week-end dernier. On aurait très bien pu opter pour un “le néant, puis la démonstration”, ce jeudi soir, même si la seconde période mauve n’était pas non plus incroyable. Ce sont les rentrées de Silva et Refaelov qui ont donné une autre allure à la rencontre. Le Portugais a notamment trouvé le chemin des filets une poignée de minutes après son entrée au jeu avant de délivrer un assist. L’Israélien a lui régalé sur quasi chaque touche de balle. Mission accomplie pour le Sporting qui affrontera les Young Boys de Berne en barrages de la Conference League.
  1. Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai
    Pro League

    Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai

    Anderlecht se relance en championnat! Après avoir rendu hommage à Michel Verschueren, les Mauves ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en Pro League, en dominant largement Courtrai, grâce à des buts de Verschaeren, Ashimeru, Vertonghen et Refaelov (4-1). Un succès tranquille qui permet aux Mauves (13 points) de rester dans le top 8, à trois points de la cinquième place du Standard et à six points du podium.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  3. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.