Rencontre interrompue et bagarre générale: un match de foot amateur tourne au pugilat à Ronquières
Nez gonflé, dents cassées, hématome à l’épaule et commotion cérébrale. Bryan, 19 ans, souffre de ces nombreuses blessures après avoir participé à un simple match de football de 4e provinciale entre Ronquières et le FC Péronnes dimanche. Interrogé par RTL, le joueur du club hennuyer est en incapacité pour les deux prochains jours.
Arbitrée par le délégué de Péronnes, la rencontre en question a été interrompue à l’heure de jeu car la tension régnait beaucoup trop sur le terrain.
Au moment de retourner aux vestiaires, un joueur a commencé à s’en prendre à Bryan. C’est alors que les choses ont dégénéré en bagarre générale, poussant même la police à intervenir. “Je suis arrivé, il était en sang, complètement paniqué”, raconte à RTL le père de Bryan. Le jeune homme a décidé de porter plainte. Il espère que les joueurs adverses seront lourdement sanctionnés.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Coup de tonnerre au RWDM: l’emblématique président Thierry Dailly mis à la porte par John Textor
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Karel Geraerts avant le “match du siècle”: “Le champagne est toujours au frais à l’Union”
L’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise Karel Geraerts veut tenter de remporter le titre de champion de Belgique dimanche (18h30) en battant le Club Bruges. “Le stress est sous contrôle chez nous. Nous abordons le match de manière détendue, mais nous sommes aussi impatients”, a déclaré l’entraîneur unioniste vendredi en conférence de presse. -
Le Standard termine sa saison sur une défaite à La Gantoise, Cuypers s'offre un triplé
À la veille d’une journée sous haute tension dans la course au titre, le Standard s’est inclinée à La Gantoise et n’aura jamais connu la victoire dans ces Europe Playoffs. Dans l’autre rencontre de la soirée, le Cercle de Bruges s’est imposé face à Westerlo. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.
-
Le Standard fait ses adieux à Gojko: “Sclessin restera toujours ta maison”
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
“900 euros et j'ai un billet pour vous”: folie furieuse autour de la revente de places pour Antwerp-Union
Pour le match du titre face à l’Union dimanche, l’Antwerp aurait pu remplir le Bosuil trois fois. Sur le marché noir, les billets sont vendus à des prix exorbitants, jusqu’à 1.000 euros. Est-ce légal? Quelles sont les sanctions possibles? Que faire si, en tant que détenteur d’un billet, vous ne pouvez pas vous rendre à la rencontre et que vous souhaitez revendre votre place?