Défaite surprise d'Anderlecht face au promu de l'Union.
Plein écran
Défaite surprise d'Anderlecht face au promu de l'Union. © Photo News

Reprise étonnante en Pro League: “On n’avait plus vu ça depuis 1955"

Retour aux affaires compliqués pour les clubs du top. Aucun membre du G6 n’est parvenu à s’imposer lors de la journée inaugurale. Un couac généralisé plus observé depuis la saison 1955-1956, rapportent nos collègues de Het Laaste Nieuws.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”
    Pro League

    Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

    Luka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.
  3. Malines remonte deux buts face à l'Antwerp et s'impose 3-2

    Malines remonte deux buts face à l'Antwerp et s'impose 3-2

    Mené 0-2, le FC Malines s’est finalement imposé 3-2 ce dimanche contre l’Antwerp lors de la première journée de Jupiler Pro League. Les buts de Michael Frey (18e) et de Manuel Benson (56e) n'ont pas suffi puisque Ritchie De Laet (60e, autogoal) et Ferdy Druijf (73e, 74e) ont donné les trois points aux Malinois. Les autres matches à l'affiche: le Club Bruges accueille Eupen (16h), Anderlecht joue son derby contre l'Union Saint-Gilloise (18h30) et Saint-Trond affronte Gand (21h).