belga
Plein écran
© belga

Réunion de la Pro League jeudi pour les droits TV

Les seize clubs de la Pro League se réuniront à nouveau jeudi pour discuter des droits télé du championnat de Belgique de football. Cette réunion débutera jeudi à 14h30 au siège de l'Union belge de football (URBSFA) à Bruxelles.

  1. “L'année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”: les joueurs de l'Union offrent un faux Soulier d’Or à Teddy Teuma

    “L'année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”: les joueurs de l'Union offrent un faux Soulier d’Or à Teddy Teuma

    Teddy Teuma, le capitaine de l’Union Saint-Gilloise, a terminé au pied du podium du Soulier d’Or, dont le classement a été dévoilé lors du gala annuel, mercredi soir. Le milieu franco-maltais a été consolé avec humour par ses coéquipiers. Les Jaune et Bleu lui ont remis un faux trophée lors de l’entraînement des Unionistes au parc Duden, ce jeudi après-midi. “L’année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”, a écrit le club bruxellois sur les réseaux sociaux.
  2. Un partage et des regrets: le Standard laisse filer trois points dans le temps additionnel face au Cercle

    Un partage et des regrets: le Standard laisse filer trois points dans le temps addition­nel face au Cercle

    Longtemps moribond, ce duel du top 8 entre le Cercle et le Standard s’est emballé dans le dernier quart d’heure. Les Rouches ont cru avoir fait le plus dur en ouvrant le score sur un penalty transformé par Zinckernagel. Mais Ueda a arraché l’égalisation pour les locaux dans le temps additionnel. Un but des Groen-Zwart qui arrange... le voisin, le Club de Bruges, puisque le Standard devait s’imposer pour s’emparer provisoirement de sa quatrième place.
  3. La Gantoise tombe au Cercle de Bruges au terme d’un match fou
    Pro League

    La Gantoise tombe au Cercle de Bruges au terme d’un match fou

    Le Cercle de Bruges s'est imposé de justesse 3-2 face à La Gantoise dimanche après-midi dans le cadre de la 23e journée du championnat de Belgique de football. Une victoire qui permet aux Groen-zwart de se hisser dans le top 8, le Cercle pointant au 8e rang avec 33 points. La Gantoise est provisoirement 4e avec 38 points mais peut se faire dépasser par le FC Bruges (37 points) qui se rend dimanche à Zulte Waregem (18h30).